Le vélo idéal

Le vélo idéal pour faire la Pass'Portes du Soleil MTB

L'organisation de la Pass'Portes du Soleil MTB a sélectionné le bike qui vous permettra de goûter à tous les plaisirs de la manifestation et du Mountain Bike dans les Portes du Soleil en général : Le Zesty de Lapierre

 

 

Le Zesty AM

Le Zesty AM c'est le vélo polyvalent par excellence. Disponible aussi bien en 27’’ qu’en 29’’, aluminium ou carbone, ce modèle phare chez Lapierre est le compromis parfait pour toutes vos sorties. Meilleur grimpeur qu’un vélo d’enduro, sa stabilité et son confort dépasseront un modèle de cross-country. Grâce au Zesty AM, vos sorties passeront en classe affaires. Plus intenses, plus fortes. Le Zesty AM, la vie en grand.

Overvolt GLP 2

 

Donnez carte blanche à Nicolas Vouilloz, légende du VTT mondial, pour imaginer le VTT électrique enduro idéal. Cela donne l’Overvolt GLP, fruit de l’expérience du multiple champion du monde de descente, qui souhaitait un VTT où la notion de poids est relative, la direction légère, le vélo joueur, vif et réactif. Pour réinventer le VTT électrique, nous avons travaillé sur le recentrage et l’abaissement maximale des masses. Vous ne verrez plus vos sorties en VTT électrique de la même manière.