Le restaurant « La Bourri » se trouve à 1619 mètres, il est accessible par route en été et à ski en hiver. La buvette de la Bourri propose une cuisine sincère et ancrée dans les saisons.
Ambiance décontractée et bon enfant avec une superbe vue offrant la possibilité de voir des mouflons.
Réservation obligatoire le soir à partir de 6 personnes. Merci de votre compréhension !
Réservation obligatoire le soir à partir de 6 personnes. Merci de votre compréhension !
Prestations
Retransmission d’événement sportif
Terrasse
Parking
Animaux acceptés
Accès Internet Wifi
Circuits touristiques
Restauration
Banquet
Restauration enfants
Espèces
Capacité
50 Couvert(s)
80 Couvert(s) en terrasse
Périodes d'ouverture
Du 1 janvier 2025 au 29 mars 2025 - Ouvert tous les jours
10:00 à 16h30, tous les jours
Sous réserve de conditions météo favorables
Localisation
Langues parlées
Environnement
- Vue montagne
- En montagne
- A 300 m maxi des pistes
- Station de ski
- Accessible skis aux pieds
Accès
- Entrez « LA BOURRI » sur votre Google Maps. Sinon, sortie d'autoroute Aigle, direction Vionnaz. Au rond-point après être entré dans ce village, prendre à droite puis immédiatement à gauche (direct. Torgon). Ensuite c'est tout droit sur environ 15km. Donc traversez Torgon. Continuez sur le grand parking du départ des installation de Plan de Croix et continuez sur la route parallèle au Télesiège du Tronchey. La Bourri est librement accessible en voiture quand la neige ne la bloque pas.
Une sympathique ballade : laissez votre voiture sur le grand parking de Plan-de-Croix pour rejoindre la Bourri à pied sur le chemin carrossable à travers pâturages. Distance 3 km env. 1h